Altitudes 2018 | Vernissage ce vendredi à 18 h!

Altitudes commence vendredi, avec le vernissage des expositions et la première du spectacle "Et Alors..."

Expositions

Les oeuvres de Vincent Ottiger, Jean-Louis Gétaz, Jacques Cesa et Jean-Noé Nobs et Aysha Hamouda sont visibles à la Part-Dieu dès ce vendredi 1er juin à 18 h.

Création théâtrale par la Cie de l'Au-de-L'Astre

Mise en scène de Thierry Jacquier, Edmée Fleury, Céline Luisier etAna Tordera | Comédiens : Emilie Bourquin, Isabelle Pérusset,Jeannette Bassig, Vincent Dunner, Valentin Mivelaz, Dylan Fardel,Michaël Mauron, Kévin Pittet, Christophe Corpataux et Patrick Vaucher,ine Cesa

La compagnie de l’Au-de l’Astre crée des spectacles avec les comédiens des ateliers de la Glâne, à Romont. Pour la première fois, l’occasion leur est donnée de questionner le thème de la folie. Emilie Bourquin, Isabelle Pérusset, Jeannette Bassig, Vincent Dunner, Valentin Mivelaz, Dylan Fardel, Michaël Mauron, Kévin Pittet, Christophe Corpataux et Patrick Vaucher, les comédiens de la compagnie, ont tous été traités de fou un jour ou l’autre. Ils peuvent en témoigner, et pour cause, ils sont différents: autiste, trisomique... mais pas fou! Si vous leur posez la question, le fou c’est l’autre, le dangereux, le violent, le bizarre… le fou, c’est nous. Dans «Et Alors…», l’équipe d’encadrement (Thierry Jacquier, Edmée Fleury, Céline Luisier et Ana Tordera) leur propose de présenter une conférence, un symposium décalé dans lequel les comédiens prendront tour à tour les rôles de médecins psychiatres, de philosophes, de neurologues, de malades mentaux, d'infirmières et même du public pour leur permettre de nous raconter leur vision de la folie.

Vendredi 1er – samedi 2 – dimanche 3 juin 2018 | 20 h 30 vendredi et samedi,

17 h dimanche | Part-Dieu | La grande salle

Notre billetterie est désormais ouverte sur www.festivalaltitudes.ch

La Gruyère

La Liberté


Featured Posts
Recent Posts