Altitudes 2020 reporté à 2021

Le comité et la direction du Festival Altitudes ont décidé de reporter d’une année l’édition 2020 du festival en raison des incertitudes liées à la propagation pandémique du Covid-19. Initialement prévu du 29 mai au 21 juin 2020, l’événement devait se dérouler à Bulle et à l’ancienne chartreuse de la Part-Dieu.

Au vu des incertitudes encore nombreuses sur la situation sanitaire future et après discussion avec les autorités et nos partenaires, le comité et la direction du Festival Altitudes ont décidé de prendre leur responsabilité, en repoussant l’édition 2020 prévue du 29 mai au 21 juin 2020 en juin 2021 (28 mai au 20 juin 2021). C’est non seulement avec tristesse pour l’ensemble de nos intervenants et artistes que nous avons pris cette décision difficile, mais aussi par solidarité avec toutes celles et tous ceux qui sont touchés directement ou indirectement par le Covid-19 et avec celles et ceux qui devront combattre la pandémie ces prochaines semaines et ces prochains mois.

Aujourd’hui, il n’y a aucune certitude sur le moment où cette pandémie va se résorber dans notre pays et à quelle date les mesures de prévention et de protection de la population vont être levées. Engager les subventions publiques à disposition devant tant d’inconnu nous paraît désormais clairement irresponsable, sans mettre dans la balance la survie de notre événement.


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square